Bullet For My Valentine >> Bullet For My Valentine : La pochette de "Temper Temper" dévoilée
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 04 Janvier 2013 - 20:30:44
Je la trouve moche, puis j'ai écouté un autre extrait de leur dernier album, c'est encore pire que Fever... Ils sont à la ramasse à mes yeux... ça va faire mal au Hellfest!

Vendredi 04 Janvier 2013 - 21:03:54
écoute " Riot " elle est pas mal avec un solo sympa, même si un peu courte.
Sinon, on juge pas un album en écoutant juste un morceau^^

Vendredi 04 Janvier 2013 - 21:18:20
La pochette est pas mal , je crains énormément pour son contenu par contre, entre Temper Temper et Riot (malgré le solo sympa , le chant est vraiment affreux), ça me donne pas du tout envie de l'acheter. Qu'il est loin le temps de Poison !

Vendredi 04 Janvier 2013 - 22:02:07
On verra ce que vaut cet album, mais ne tout cas, la pochette, c'est vraiment pas ça !
On verserai presque une larme quant on se remémore les bons moments qu'à pu nous offrir the Poison, Seul album de BFMV que j'apprécie vraiment...

Vendredi 04 Janvier 2013 - 23:33:43
@Hacktivist :

Bien parlé !!

Si tu veux te pencher sur ce groupe sache déjà ceci, oui Bullet For My Valentine est un groupe commercial, mais il me semble que toi ça va, tu n'est pas bourré de préjugé dès qu'une zic est un peu calibré^^
Deuzio : C'est assez technique, mais ça c'est plutôt une qualité !
Tertio : Si tu doit commencer par un album c'est soit le premier : The Poison, soit le second : Scream aim Fire, mais surtout pas le 3éme FEVER qui est vraiment très moyen...

Sur ce, Bonne écoute a toi !

Vendredi 04 Janvier 2013 - 23:53:03
Oui s'il faut commencer par un album , c'est bien le 1er , il est vraiment excellent. Le 2ème n'est pas mal non plus mais si on sentait une petite panne d'inspiration. Le 3ème est vraiment nul par contre , beaucoup trop commercial et aucune prise de risque. Ce Temper Temper me fait craindre le pire.
En tout cas les 2 extraits ne m'ont absolument pas convaincu , en particulier le chant qui est devenu atroce (je me suis demandé au début si je m'étais pas trompé de groupe).Bien entendu que je jetterais une oreille à cet album , mais je ferais pas la connerie que j'ai faite pour le 3ème , l'acheter sans l'avoir écouter.
Mais bon j'ose dire que l'évolution de Bullet For My Valentine est tout
le contraire de celle de Trivium. 2 groupes talentueux à l'origine mais
tandis que Trivium gagnait en maturité au fil des albums , Bullet
sombrait dans la facilité.
C'est une Triste réalité et c'est vraiment dommage.
Mais bon ça restera un groupe pour les petits jeunes qui commencent à s’intéresser au Metal

Samedi 05 Janvier 2013 - 00:46:29
Mouais, pochette sympa, sans plus, avec une chanson éponyme moisie, je sais pas si BfmV va nous sortir un vrai album...

Samedi 05 Janvier 2013 - 02:02:30
elle est classique et leur musique est plate, bref b4mv est mort et enterré. Un groupe de plus à oublier...

Samedi 05 Janvier 2013 - 09:47:36
Niveau pochette c'était pas dur de faire mieux que Fever... Après niveau contenu c'est vrai qu'un petit retour à The Poison ferait du bien, waiting for Hellfest =)

Samedi 05 Janvier 2013 - 10:25:21
Moi je les trouve bien ces deux nouveaux titres. Très éloignés de leurs débuts, soit, mais quand même bien, le riff de Riot reste bien en tête et le solo sur fond d'accélération rythmique est excellent. Pour Temper Temper c'est tempéré mais toujours accrocheur. Maintenant si j'ai un goût de chiotte c'est que j'aime bien le caca.